1° CR

Publié le par ajajdr

Lundi 23 Juillet 2012 :

(Compte-rendu publié un peu en retard)

 

Alors voilà, j'ai tenu, l'été 2010 et l'été 2011, de longs fils de discussion avec les comptes-rendu des séances qui avaient eut lieu avec les enfants aveugles. Cette année, j'ai décidé de faire plus "light" (plus "léger"), surtout que j'ai bien senti que j'en avait trop fait précédemment, et que j'avait un peu donné des indigestions aux curieux. Et puis surtout, cela fait déjà 2 étés que j'écris que ça se passe bien, ou en tout cas sans interférence avec le handicape visuel. Alors ça ne se sert pas à grand chose que j'écrive encore et encore : "On s'est bien amusé", "on s'est bien amusé"...

 

Donc synthétiquement :

Changement logistique par rapport au deux années précédentes : nous fesons les séances sur le site de la Métairie-Bruyère, afin que des enfants voyants qui y profitent des activités, puissent jouer avec les enfants déficients visuels. Pour moi, cela implique surtout du temps et des frais de déplacement supplémentaire. Mais bon, tant pis.

 

Horaire annoncé : 17h - 18h20

 

Ce lundi, pas d'inscrits immédiatement pour le soir-même. Mais 4 inscrits pour mardi-soir, dont 1 enfant déficient visuel. Il y a une majorité de filles (il faut que je prenne cela en considération, pour imaginer le scénario). Niveau Age, ça va de 9 ans à 14 ans. C'est donc un peut le grand écart. J'espère qu'il y aura tout de même une bonne cohésion du groupe, malgré tout.

Commenter cet article